hamanbe

Exemple De Lettre À Un Ami


Exemple De Lettre À Un Ami. Sache que tu es mon/ma meilleur(e) ami et que je veux tout partager avec toi, tes joies . Merci d'être mon/ma meilleur(e) ami(e) et d'être toujours là pour moi.

2
2 from
Voici des modèles de lettres pour exprimer son amitié et écrire à ses amis. Merci d'être mon/ma meilleur(e) ami(e) et d'être toujours là pour moi. Faites une liste de vos amis.

Tu connais mes faiblesses sans en faire ta force.

J'ai regardé american idol la dernière fois (les auditions, notre partie préférée) et ce type a chanté je t'aimerai toujours . Sache que tu es mon/ma meilleur(e) ami . Ça fait longtemps que tu ne m'écris plus. Déterminez ce qui rend chaque ami spécial.


Tags:

Search Here

Powered by Blogger.
8 Facts About Rebecca Ferguson | Model Kebaya Terbaru | Les Meilleures Pages à Colorier